Coucou à tous et toutes!!!!

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous parler d'une petite boutique en ligne (mais pas que) : Bobine, qui non contents de vous proposer de jolis vêtements pour vos loulous et louloutes (ou devrais-je dire princes et princesses) possède également une catégorie créateur où vous trouverez plein d'accessoires customisés princes/princesses de son papa/maman... Voir .

 Capture d’écran 2012-01-06 à 10

Vous pourrez y dénicher des bodys, trousses diverses, coussins musicaux mais aussi des bracelets et barrettes.

J'ai été charmé par ce concept tout simple et tout mignon. C'est vrai que nos loulous, louloutes sont de vrais petits princes et princesses... Eux mêmes l'expriment très bien

"Bobine, créateur de mode pour enfants a imaginé pour les enfants une collection de vêtements sur le joli thème de la Princesse et du Prince tout en rendant hommage aux parents au travers de doux messages : « La princesse de sa maman », « La princesse de son papa », « Le prince de sa maman ». Un idée toute simple se cache derrière : évoquer l’amour et l’épanouissement dans un univers magique et amusant en faisant participer les enfants et les parents (et les papas ne sont pas en reste pour une fois !).  Que ce soit pour les garçons à l’âme chevaleresque, les filles à la recherche de féérie, ou bien pour les parents à la quête de reconnaissance et de message d’amour, Bobine vous invite à vous plonger dans sa gamme de vêtements résolument placée sous le signe de la couronne."

Pour vous permettre de découvrir leur charmante boutique, Bobine vous propose de gagner un petit bracelet et une jolie barette, customisés au choix "prince ou princesse de sa maman ou de son papa"...

Capture d’écran 2012-01-06 à 09   Capture d’écran 2012-01-06 à 09

Pour particuper à ce petit concours, rien de plus simple:

- Allez "Liker" leur page Facebook ici (et dites moi dans un commentaire à quel nom vous avez aimé)

- Laissez moi un commentaire où vous me raconterez votre plus beau rêve de prince ou de princesse

- Et bien évidemment me laisser une adresse mail valide que je puisse vous recontacter si vous avez gagné....

Un tirage au sort par une main tout à fait innocente (loulou au hasard) aura lieu lundi prochain (le 23/01) à 20h pour désigner l'heureu(se)x gagnant(e) de ce très joli lot.

 

Je vous souhaite bonne chance à tous et remercie Alice de chez Bobine pour ce très joli concours!!!

 

ça y est!!!!! le tirage au sort à eu lieu!!!!! et la grande gagante est......... Marmouzets!!!!!!!!! Un petit mail part de suite chez l'heureuse gagnante!!!!!

Encore merci à toutes pour vos participations!!!!!