Pour la 1ère fois cette années je me sens un peu comme la mère Noël, parce que pour la 1ère fois des enfants vont découvrir au pied du sapin le matin de Noël des doudous réalisés par moi... Et ça ça me red extrèmement fière, que mon travail soit suffisamment  bien fait et joli pour faire partie des cadeaux de Noël.

J'ai eu un petit coup de stress pour tout finir et expédier à temps (un colis doit encore arriver aujourd'hui je croise tous mes doigts) mais j'ai réussi et tout devrait être prêt le jour J. Il va y avoir 2 Flash Mac Queen, 1 chat, une charlotte aux fraises,2 sacs Hello Kitty... que vous avez déjà vu précédemment.

AUjourd'hui je vous présente les derniers réalisés, un Flash, un sac Hello Kitty et LA création : Charlotte aux fraises.

Et comme beaucoup de personnes me le demandent, le patron de base de Flash (que j'ai retravaillé en bidouillant mes petits trucs) est , il n'est pas en fraçais mais les schémas sont clairs et vive google translate. pas contre je pense qu'à la base c'est un patron pour crochet afghan.

photo11   photo12

 

photo14

photo15   photo16

et Charlotte!!!!

  photo6   photo7

photo5         photo4

 

Ma copine voulait la version jean et pull, par contre sans vouloir me vanter le chapeau il déchire!!!! j'en suis fière. et Charlotte a un peu grandi c'est la version adolescente mais elle est plutôt sympa non?

Encore une fois merci à tous de m'avoir fait confiance et de continuer depuis plusieurs mois, je ne serais jamais arriver à ça sans vous, vous m'avez portée, soutenue, et j'ai pu progresser aussi en réalisant toutes ces jolies choses, c'est  ma grande réussite de l'année. Et de savoir mes petites réalisations sous le pied des sapins pour Noël c'est LA récompense de tout ça.