En ce moment, serait-ce le regain d'espoir que me procure mon régime de récupérer une vie normale, je me surprends à rêver... et à faire des projets...

Et si mon homme trouvait LE boulot de sa vie dans le coin? Comme ça on pourrait rester dans le super appart' que j'ai là et que j'ai pas du tout envie de quitter.

Et si, mon régime sans gluten fonctionnait et que je retrouvais ma vie d'avant? Je pourrais alors proposer des ateliers crochet près des chez moi, mettre mes patrons au propre, me créer une boutique Etsy, faire du stock de doudous, et reprendre le local de l'ancienne mercerie en bas de chez moi à l'abandon depuis le départ à la retraite de l'ancienne propriétaire et en faire un super magasin de laines et cotons pour le crochet/tricot avec une partie atelier et salon de thé (dans une ville où rappelons le il n'y a plus qu'une seule toute petit boutique de laine très peu achalandée) et avoir un super site de vente en ligne pour que les crocheteuses comme moi retrouvent toutes les sortent de coton pour leur travail sur un même site et lieu. Bien sûr je n'aurais aucune peine à trouver les financements, et ça cartonnerait.

Et si du coup les proprios de l'appart' décidaient de le revendre car eux n'en ont plus l'utilité et leurs enfants en veulent pas et qu'on puisse le racheter?

ça serait pas génial? On pourrait faire un 2ème bébé, on serait près de mon père pour qu'il réapprenne à vivre tranquillement à son rythme en nous sachant (nous et surtout loulou) près de lui, je pourrais aussi rester près de mon amie qui a encore besoin de moi, on gagnerait assez d'argent pour vivre normalement et pas simplement survivre. Mon travail serait en bas de chez moi, dans un petit centre commercial hyper convivial. Loulou serait à 3 minutes à pied de l'école maternelle, primaire et même du collège.

Par la suite comme tout roulerait, on se trouverait une super petite maison dans le coin pour être encore mieux.

Si toutefois, tu es patron et que tu recherches un super ingénieur agro-alimentaire, spécialisé dans l'industrie laitière et le contrôle qualité (norme iso 22000), brasseurs depuis 3 ans, sérieux travailleurs, responsable, autonome et capable de gérer une équipe, et avec égaleemnt un dea en microbiologie ayant travaillé dans la filière café/cacao en côte d'ivoire. Alors si tu as un poste disponible quelque part du côté de Varennes Vauzelles dans la Nièvre ou aux alentours, n'hésite pas à me contacter sur ce blog. Bon accessoirement il est africain mais en France aujourd'hui ce détail ne devrait avoir aucune importante... Et comme c'est mon rêve il n'en a pas évidemment.

Elle serait pas belle la vie non? Si, ça serait génial... mais ça n'est qu'un rêve... Hélas.... ça fait beaucoup trop de "si" je pense.... Tant pis du coup on va faire avec ce qu'on aura....

Et pour nour nous porter chance (bon ok faudrait un miracle mais qui sait?

100606164316_74