Comme vous le savez tous, ma maman est décédée en juillet dernier, et c'est à ce moment là qu'elle a pris le relais pour moi, m'appeler pour prendre des nouvelles sans raison, m'envoyer des textos, être là pour partager mes bons moins bons moment depuis tous ces longs mois.

Cette personne je la connais bien puisque elle et son mari étaient les meilleurs amis de mes parents, j'ai grandi avec eux, leurs filles sont un peu comme des cousines pour moi (une est même presque une soeur) et depuis toujours je les considère comme faisant partie de ma famille.

Ces derniers mois ont été difficiles pour moi et elle a toujours été là... Cette semaine a été difficile pour moi et elle a été là. Elle a été là pour m'inviter le soir de mon anniversaire quand j'étais seule.

Et il se trouve que samedi c'était son anniversaire à elle. J'y ai été invitée avec loulou, sa fille et ses enfants et une autre amie, ous avons d'ailleurs passées une super soirée, on a rigolé et raconté n'importe quoi et ça fait du bien.

Je voulais donc évidemment lui offrir quelque chose pour son anniversaire, et comme je ne suis pas très riche (si si je vous jure je suis pas la cousine de Rockfeller) je me suis dit que je pouvais lui réaliser quelque chose en espérant que ça lui plaise. Après mûre et longue rélfexion, je me suis souvenue avoir vu quelques moutons en décoration dans sa maison, et j'en ai donc déduit que peut-être elle aimait ça....

Après avoir fouiné un peur sur internet et voir ce qui se faisait, je me suis lancée... et voilà le résultat...  

mouton13   mouton14

mouton12

 

Et comme juste un petit mouton comme ça qui tombe du ciel, ça me semblait bof, j'ai décidé de le monter sur un mousqueton pour qu'elle puisse en faire un porte-clés ou l'accrocher à son sac ou où elle voudra, j'y ai ajouté également une petite breloque toute jolie que j'ai faite avec du ruban liberty, ruban, organza et satin et une petite breloque matriochka pour signifier qu'elle est un peu ma 2ème maman aujourd'hui.

Du coup voilà le résultat fini fini.

mouton3

mouton4   mouton9

mouton5

mouton11

 

Je n'ai pu lui offrir que ce matin car je n'avais pas pu le finir pour samedi et ai préféré prendre mon temps plutôt que de le bâcler, et je pense qu'elle a été contente...

Pour moi c'est pas grand chose, je voudrais pouvoir faire tellement plus...