D'un patron que je voulais tester depuis un moment par curiosité... Et là, les destin (si si c'est le destin) a frappé et une copine Instagram m'a contacté car elle n'arrivait pas à le réaliser et m'a donc demander si je pouvais lui faire sa Kira Kangourou de chez Lalylala. J'étais donc ravie de pouvoir lui dire "oui", pour enfin realiser ce patron qui plait tant et moi m'intrigue... j'avoue par esprit de contradiction j'aime pas faire comme tout le monde et plus un truc plait à tout le monde moins il me plait à moi... Donc je ne voulais pas craquer sur la Kira même si ce patron me faisait de l'oeil.

Je me suis donc exécutée avec grand plaisir (malgrè quelques démêlés avec la poste que si elle pouvait faire son travail, c'est à dire amener les lettres d'un point A à un point B inscrit sur l'enveloppe ça serait super, parce que je reçois mes colis mais pas mes courriers... je dis ça je dis rien). Une fois la laine, et les yeux envoyés par ma copine, reçus, j'ai pu me lancer, et voilà le résultat...

IMG_8060   IMG_8062   IMG_8063

IMG_8065   IMG_8066   IMG_8076

Et voici quelques détails du bébé et de Mademoiselle Kira....

IMG_8079   IMG_8080

 

IMG_8084   IMG_8085

J'avoue j'ai craqué... du coup je me suis commandée de la laine pour m'en faire une à moi... photos très vite!!! Celle ci a été réalisée avec du coton Natura de chez DMC en crochet 2,5 comme indiqué sur le patron.

Et du coup ma copine a voulu que je lui fasse une mini licorne en plus... et là aussi je me suis exécutée avec plaisir et lui ai fait sa petite licorne comme elle la voulait...

IMG_7815   IMG_7817

IMG_7818   IMG_7820

IMG_7824

Et voilà!!!!! toutes ces petites créatures vont partir demain dans leur nouvelle maison!!! (week end du 8 mai oblige je n'ai pas pu les envoyer avant).

Alors elles vous plaisent? Moi j'avaous j'ai pris mon pied à les faire...