Donc voilà l'idée super débile dont j'ose vous parler et que j'ai eu réveil de ma sieste ce soir... Je sais c'est mon côté complètemet barrée qui croit plein de trucs stupides pour me rassurer... Donc je vous explique mon raisonnement sans faille (évidemment), et ensuite si vous le souhaitez vous serez mis à contribution pour m'aider à démarrer ma nouvelle vie sous de bons auspices...

La plupart d'entre vous sait que je m'apprête à redémarrer une nouvelle vie seule avec mon fils et qu'en ce moment les embuches s'amoncellent (comme un peu depuis toujours). Je n'ai clairement pas le moral, mon corps me fait terriblement mal (et je pense que ce n'est que le début). Et donc pour cette nouvelle vie, j'ai envie de mettre toutes mes chances de mon côté pour enfin avoir un peu de sérénité, de paix et pourquoi pas de bonheur? Attention je ne dis pas que je n'ai aucun bonheur, mon fils est mon plus grand bonheur et le crochet un autre grand bonheur pour moi et ce grâce à vous, mais là un peu de sérénité sur du plus long terme, un peu moins de saloperies qui s'accumulent au quotidien, vraiment ça m'aiderait, pour améliorer ma santé également.

J'ai donc eu une idée miraculeuse qui m'aiderait certainement à avoir une vie meilleure sans aucun doute.

Donc l'idée est qu'un seul porte bonheur épuise son stock d'ondes positives très très vite avec moi et ma malchance congénitale. J'ai toujours près de moi mon amulette thaïlandaise ramenée par ma copine Audrey (Edwiges Création) lors de son voyage. Mais seule, la pauvre elle en peut déjà plus... Son pouvoir porte bonheur est mis à rude épreuve.

IMG_9840

Donc imaginons que j'ai ,dans un endroit réservé à cet effet, une multitude de portes bonheur divers et variés, ils pourraient concentrer la chance et avoir beaucoup plus de pouvoir tous ensemble... (Si si ils ont des pouvoirs ça me semble évident).

Et c'est là que vous entrez en scène... Enfin si vous le souhaitez et je ne veux en aucun cas évidemment vous forcer la main ou quoi que ce soit de ce genre (c'est la partie de l'article la plus compliquée à écrire parce que j'aime pas demander).

Donc... Admettons que vous ayez envie de m'aider à démarrer ma nouvelle vie avec toute la chance du possible, et que vous ayez un timbre et un porte bonheur (quel qu'il soit) à perdre... Ben... je prends... voilà c'est dit... je veux bien une énorme collection de portes bonheur pour contrecarrer enfin ma légendaire malchance.

Je sais c'est tout à fait rationnel comme raisonnement et tous les scientifiques de la planète ne pourront pas le nier, ça me semble évident.

ou alors c'est ma façon à moi de vouloir simplement me rassurer sur ce gouffre qui s'ouvre sous mes pieds et être sûre qu'il ne m'ensevelisse pas définitivement, de trouver la force d'affronter tout ça... à vous de voir...

(Et donc si vous avez un petit truc que vous aimeriez m'envoyer, n'hésitez pas à me contacter par comm, mail ou autre et je me ferais un plaisir de mettre toutes ces petites choses précieuses à l'abri et de les cajoler).

Merci encore de votre soutien indéfectible et qui m'est si précieux, j'avoue, en ce moment j'ai besoin de savoir que j'ai des personnes autour de moi et que je ne suis pas seule (sentiment beaucoup trop présent en moi ces derniers temps).

380x285-cz5t   chat-porte-bonheur-en-porcelaine