Suite a beaucoup de questions, d'inquiétudes et de recommandations de mon entourage, afin que je puisse continuer à parler de ce qui me tient à coeur, sans pour autant que cela nuise à ma vie personnelle et à mon fils, j'ai décidé de créer un nouveau blog. Vous y retrouverez tout ce qui concerne ma vie personnelle, ma maladie et tout ce que dont je ne veux/peux pas parler en public.

Si vous désirez suivre ce nouveau blog et échanger sur ces sujets, n'hésitez pas à me laisser un comm ou à m'envoyer un mail (via le formulaire de contact), et je vous donnerai avec plaisir l'accès au blog privé...

Il s'agit pour moi de pouvoir continuer à m'exprimer sur ce qui me tient à coeur et/ou me ronge tout en me protégeant et en protégeant mon entourage. Ce blog ci restera bien sûr actif en paralèlle pour tout ce qui est lié au crochet ou plus général.

Un grand merci à tous pour votre soutien indéfectible, je ne pensais pas vous trouvez... Et si...

Le nouveau blog est là (vous m'excuserez il est assez sommaire dans son design):

http://monhistoirefibro.canalblog.com/

Et j'ai pris le soin d'y transférer tous mes articles d'ici trop personnels, vous y trouverez donc en gros une bonne partie de mon histoire et de mon parcours (oui j'ose croire que ça puisse intéresser certains, à défaut ça me fait du bien à moi de l'écrire).

Bon apparemment vous devrait vous enregistrer chez Canalblog pour pouvoir y accéder... je suis désolée mais il n'y a pas d'autre solution...