Comme certains ont pu le suivre ce week end, nous avon eu le bonheur de garder à la maison le super copain de loulou parce que sa maman était en train de donner naissance à sa petite soeur.... (Evidemment les 2 loulous étaient fous heureux de passer une grosse partie du week end ensemble et ils ont été adorables).

Et donc comme la petite pucinette a pointé le bout de son nez un petit peu en avance, j'ai du m'affoler un peu pour lui réaliser un petit doudou qui soit digne d'elle. Après mûre réfléxion, (et avoir aperçu du linge de lit gris et corail dans ce qui serait sa chambre) j'ai donc opté pour un petit papillon (idéal pour une petite princesse) dans les ton gris et corail.

Bon comme vous vous en doutez, j'ai sous-estimé, la consommation de laine des ailes et forcément j'ai assez vite compris que je n'aurais pas assez de corail pour faire les 2 donc j'ai opté pour un papillon bicolore, corail/violet.

Et je bavais depuis un moment devant des réalisations aux joues remontées que je trouvais trop choupettes, je me suis donc également lancée dans cette nouvelle technique, qui au final a donné une super bouille à Mr papillon.

Bon j'avoue, sans vouloir me lancer des fleurs, j'adore sa bouille et je suis vraiment contente du résultat, je l'aime beaucoup cette nouvelle création... et donc je suis fière de vous présenter Mr Papillon, le nouveau venu dans la famille Trésors.

P1040728

P1040729

P1040730

P1040731

P1040732

P1040733

P1040734

P1040735

P1040736

Et voilà!!!!! alors vous le trouvez comment ce petit papillon!!????

Alors comme d'habitude, il a été réalisé avec un crochet n°3 et avec du coton muskat de chez Drops...

J'espère que la petite puce l'appréciera aussi quand elle sera un peu plus grande..... et je vous dis à très vite pour d'autres créations!!!!!