Un billet et une création un peu particulière aujourd'hui.

Il y a quelques jours, ma copine Instagram et créatrice de l'association Ninoo, qui soutien les enfants autistes et leur permet de faire plein de supers activités qu'ils n'auraient probablement pas faites sans l'association, me contactait pour me demander si je voulais bien créer quelque chose pour eux à vendre sur le stand qu'ils auraient le 21 juin prochain à Bandol au Waxx summer sup challenge (compétition de stand paddle).

J'ai donc dit oui évidemment et j'ai commencé à réfléchir (si si ça m'arrive)... J'ai donc décidé de créer une petite grenouille.. parce que j'aime bien son côté rigolo et qui rebondit, qui est vive, espiègle (sans compter que derrière l'apparence d'une grenouille peut se cacher un prince ou une princesse, oui c'est les crapauds mais on s'en fout).

Et donc je me suis exécuté... Ces petites miss vont donc rejoindre l'association la semaine prochaine pour être vendues à son profit le 21 juin prochain à Bandol (si vous passez par là n'hésitez pas à aller les voir!!!).

Et je suis fière de vous les présenter ce soir

 

IMG_5442

P1040748

P1040750

P1040752

P1040753

Et sur chacune de ces petites bêtètes j'ai brodé le nom de l'association...

IMG_5408

Donc voilà!!! Je ne peux que vous encourager à aller les voir sur leur stand le 21 juin prochain si vous êtes dans le coin et je souhaite bon vent et une belle nouvelle vie à mes petites grenouilles!!!!!

Je vous dis à très vite pour la suite et d'autres créations!!!!!