Aujourd'hui je vais vous présenter une petite lapinette... Réalisée avant l'été du coup j'avais zappé de vous la faire voir.

Une amie sur instagram m'a demandée donc il y a quelques semaines de réaliser une petite lapine rose avec un tutu, j'ai donc répondu que oui a lapine y'avait aucun problème mais le tutu en tulle ça ne serait pas possible (étant donné que je suis une quiche absolue en couture). C'est donc à ce moment là qu'une autre amie (ma petite hirondelle que vous pouvez trouver ici) a proposé de réaliser elle le tutu pour la petite lapine...

Et c'est donc comme ça que ce projet à 4 mains à distance a vu le jour : d'abord j'ai réalisé la lapinette et ensuite envoyé le tour de taille et la hauteur pour la réalisation du tutu et la petite maman de miss lapinette a fait l'assemblage chez elle après réception des 2 morceaux.

Et donc même si tout cela date un peu, voici enfin petite lapinette!!!!!

IMG_5730

IMG_5732

IMG_5734

IMG_5725

IMG_5729

Donc pour information cette petite lapinette a été réalisée avec un corchet n°3 et du coton safran de chez DROPS. Sa future maman voulait qu'elle ait une petite fleur blanche sur la tête ce que je lui ai faite...

Et donc la voici une fois terminée et avec son petit tutu...

photo 2

photo 3

 

Donc voilà, j'avoue que ce petit projet créatif un peu spécial m'a fait plaisir et j'ai trouvé ça vraiment rigolo et le résultat vraiment sympa... et vous? vous en pensez quoi?